Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Relaxez. Profitez. Partagez.

Edmonton to Calgary!

Publié le 29 Juillet 2013 par Jesse

Edmonton to Calgary!

Je vous écris épuisée de ce vol qui s’est très bien passé, encore une fois dans la galley arrière, à prendre soin de nos passagers et de mon équipage. Quelques gentilles petites attentions envers mes collègues, qui leurs ont sûrement fait apprécié un peu plus leur vol en ma compagnie. Et puis, quoi de mieux pour finir un vol de 8 heures 32 minutes que de prendre le bus pendant 3 heures pour se rendre à Calgary?

C’est ce qu’on appelle une mise en place. Durant mon pairing, j’ai deux mise en place à faire et la première est celle-ci, Aéroport d’Edmonton jusqu’à notre hôtel à Calgary. Trois heures à faire ce qu’il me plait et admirer la vue des plaines et des collines.

Ce trajet n’est pas le plus spectaculaire, mais il me permet de relaxer un peu. J’en profite donc pour vous écrire un peu.

J’ai envie de vous parler de ma musique de Roadtrip.

Nous avons tous une playlist que l’on aime faire jouer en voiture, moi je préfère faire tourner des albums complets de mes artistes préférés. Le trajet commence toujours à merveilles avec l’album Little Hell de City and Colour, j’aime suivre avec l’album de Coldplay Parachutes ou encore A Rush of Blood to the Head. Mais lorsqu’on parle d’un réel Roadtrip, où l’on se sent dépaysé, il n’y a rien qui puisse battre l’album Into The Wild de Eddie Vedder. Je considère vraiment cet album comme un chef d’œuvre, c’est les sentiments et émotions pure d’un réel dépaysement, à mon humble avis.

Je me souviens que lorsque j’ai traversé les États-Unis de Seattle à Chicago mon banc passager était complètement recouvert de tous mes albums. À quelques moments rares je ne mettais aucun disque, mais normalement ça jouait en boucle dans l’auto et j’ai chanté du début à la fin de mon trip aux USA.

La musique… wow…. Sans elle, il y aurait tellement de situation dans ma vie que je n’aurais pu exprimer ou que je n’aurais pu traverser aussi facilement. Elle est constamment présente, elle fait partie de nous, tous de façon différente et elle nous soulage ou nous réconforte tellement.

Je me mets donc un dernier album pour finir cette route, quelque chose qui va avec la place, Samantha Savage Smith. Une artiste de Calgary que j’ai découvert il y a 2ans je crois. J’ai eu la chance de la rencontrer en personne à un spectacle presque privé à Vancouver. :-P

Je vous laisse donc avec le hit de son album, des photos et quelques petits mots que l’on oublie trop souvent…

Un Jour à la Fois mes amis <3

Profitez de la vie. Et de chaque instant.

Edmonton to Calgary!Edmonton to Calgary!Edmonton to Calgary!
Commenter cet article
M
MERCI !!!!! pour ces beaux partages ma belle grande fille
Répondre